750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 437
23 janvier 2012

Instant de bonheur

Une photo et vous comprendrez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez je vous en mets  2!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC_0053 (2) e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0051 (2) e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tout, trouvé à la vitrine magique...il me manque le repose sachet à thé....rhooo!!!

Un petit jeu sur le site legrenierdedomi.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop joli cette ensemble!!!je suis fan!
G
ma fille est fan de ces poupées russes, elle veut refaire la déco de sa chambre... si elle voit ça, je suis bonne pour une commande sur la vitrine magique !
M
ohhhh ! je suis jalouse : on m'a offert le plateau , mais pas le reste... !
L
Plein de choses pas chères à vitrine magique ...<br /> <br /> Maryline
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité