750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 338
25 janvier 2012

Petits Spéculoos

J'ai testé plusieurs recettes de Spéculoos ( je vous avais donné ma recette ici ) mais le résultat n'est pas aussi savoureux que les vrais Spéculoos , je ne retrouve pas tout à fait le vrai goût des épices.....

DSC_0429 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Alors j'ai tenté ce produit, trouvé chez Truffaut...

DSC_0426

 

Et vraiment le résultat est étonnant!!!!

Il suffit d'ajouter à la préparation un oeuf et du beurre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh j'en ai mais pas encore testé !!!
C
ils sont tout mimis
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité