750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 338
21 mars 2012

Incident de parcours

Dans la vie,on ne peut pas tout prévoir...

Ce blog est dédié à la cuisine et non un journal intime, je n'ai donc pas du tout l'intention de vous raconter ma vie privée mais.....

Depuis toutes ces années, j'ai tissé des liens ,avec certains et certaines d'entre vous et ses liens sont pour moi très importants.

Je dois donc vous avouer que j'ai fait " une mauvaise rencontre", une rencontre que je n'avais pas prévue qui va m'obliger à vous délaisser pour prendre le temps de me soigner.

Je connais bien le chemin de l'hopital puisque je suis moi même "soignante", cette fois je suis patiente et jamais je n'avais réalisé à quel point ce mot prend toute sa valeur.

Pour me concentrer sur ma guérison, pour revenir avec de nouvelles recettes, je vous dédie cette photo:

Fotolia_22097988_Subscription_XL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est évident que je lirai tous vos messages, ils seront d'un grand soutient.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sophie!!!!<br /> <br /> c'est par hazard que je découvre ton message, puisque je ne vais plus sur Internaute, qui va "fermer ses portes" le 31 mars....<br /> <br /> Je suis vraiment désolée..et j'espère de tout coeur, vraiment, que tu te remettras bien vite!!!<br /> <br /> Dès que tu le peux, donnes-nous de tes nouvelles!!!<br /> <br /> bien affectueusement, je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Jacqueline
D
bisous
J
Moi aussi je suis une "lectrice silencieuse" mais fidèle. Soignes-toi bien et à très vite j'espère !!
K
je ne laisse jamais de commentaires mais je vous souhaite un bon rétablissement<br /> <br /> rien n'est plus précieux que la santé<br /> <br /> courage et soignez vous bien
M
je traine souvent sur ton blog, riche de petites recettes sympa, d'idées déco pleines de fraicheur... alors le billet de ce jour....<br /> <br /> que dire?...<br /> <br /> bon courage à toi, en souhaitant sincèrement de gagner ce combat.<br /> <br /> et reviens nous en pleine forme pour partager tes petits et grands bonheurs...<br /> <br /> Marie
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité