750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 322
7 avril 2012

Pâques 2012

J'ai une énorme envie de chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes de Pâques.

Voici un petit clin d'oeil décoratif tout simple spécialement dédié à mon amie Danielle qui m' a dit que le chocolat c'était bon pour le moral!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors chocolat à outrance!!!!!!

DSC_0432 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0439 e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Sophie<br /> <br /> Je pense fort à toi et t'envoie plein de bonnes ondes!!<br /> <br /> A bientôt Je t'embrasse<br /> <br /> Nathalie ( MEDApharma)<br /> <br /> Ton site est toujours un plaisir pour les yeux et donne très envie d'ouvir les placards de cuisine et de faire la tambouille!
D
merci pour ton petit clin d'oeil gourmand ! bisous
M
JPYEUSES PAQUES SOPHIE AINSI QU A TOUTE TA FAMILLE<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux manger du chocolat noir mais attention ne sois pas trop groumande. Bisous
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité