750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 345
9 mai 2012

Emporte-pièces Matriochkas

Passionnée de cuisine...mais aussi passionnée par les Matriochkas...voici le genre de petite bidouille qui me fait complètement craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( boutique Alice Délice)

DSC_0070

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0063

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0073

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0086

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et hop!!!encore un petit bonheur!!!

et la recette des sablés à l'amande ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Où puis-je me le procurer, je demeure au Canada!
A
hi hi ils sont rigolos tes emporte-pièces ^^
C
y'en a qui adorent tout ce qui se rapporte à ces poupées russes. Moi je trouve que ça peut aussi ressembler aux barbapapa;
C
génial !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité