750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 345
4 juin 2012

Table de la fête des mères

Pour une maman, ce jour est un jour merveilleux.

Chez nous, c'est une tradition, je ne fais rien....je choisis mon menu et tout se fait tout seul....tous mes enfants sont là ( 3 plus un ) ,je me garde le plaisir de préparer ma table.

Cette année, je n'ai pas pu écarter la présence d'un intrus, qui a influencé la décoration de ma table  ...

Rose, cette couleur n'a plus la même signification....je l'aime encore....vais-je m'en dégouter???

J'ai donc fait une table Rose avec des rubans ....celles qui vivent la même chose que moi, comprendrons...

DSC_0296 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0277 e

DSC_0309 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0268 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0269 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0256 e

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie table!Bonne semaine!
D
très jolie table pleine de vie et de peps ! comme toi sophie gros bisous
M
bonne fête à toi sophie, puisse cette jolie tablée enrubannée de rose éloigner loin de toi ce désobligeant intru...
M
ah moi aussi je suis dans ma passe de rose! j'en mettrais partout en ce moment! et je trouve l'idée de ne pas cuisiner le jour de la fête des mères une très bonne idée à instaurer chez moi dès l'année prochaine...merci pour le tuyaux!
L
Très jolie cette table toute rose, j'espère que la fête a été belle !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité