750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 384
7 juin 2012

Sac boule au crochet

Quel est le rapport avec la cuisine???

Bin....je ne sais pas???!!!!!!!!!!!On va dire que c'est un sac pour aller au marché acheter des fruits et légumes....

Bien joli sac pour des légumes.... !!!!!!!!!??????

Combien d'heures de travail????Hou!!!!!!!!!!!ça, je peux pas vous dire....seul le résultat compte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je suis très très contente du résultat....

J'ai trouvé le modèle ICI 

DSC_0216 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La laine est une laine Katia, trouvé au magasin Tissus Rive gauche, les poignées viennent de Loisirs et Créations,

DSC_0213 eDSC_0215 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fait 2 petites cordelettes ( en maille en l'air en prennant 4 brins de laines) et fabriqué deux sortes de petits pompons....

 

Pour les fleurs , j'ai pris le modèle ici   (J'ai l 'honneté de donner mes sources, pourtant nous ne sommes pas très "copines" car j'ai pris un cours de crochet avec Cécile ( 12 euros soit 3 ou 4 pelotes, pour m'entendre dire que je n'avais aucun goût pour choisir les couleurs......) On ne peut pas être copine avec tous le monde!!!!

DSC_0214 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0220 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'intérieur...

 Un immense merci à ce blog: supercrea.com qui m'a sauvé pour le montage.

Et..... vous en pensez quoi?????????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
haha ! c'est juste que vous n'avez pas les mêmes goûts ;-D<br /> <br /> ton sac est très réussit, c'est juste tes poignées qui me font peur pour ta laine, si tu vois que ça tire trop : recoud les en prenant ta doublure, le poids du contenu sera mieux réparti<br /> <br /> Bises et bon courage pour tes séances de "grille pain" (quelle horreur !)
S
trop beau ce petit sac !
D
quel beau travail! et les couleurs so girly, ce serait dommage de mettre des légumes dedans ! biz
S
Superbe !!!!... Et j'adore les couleurs de ton sac ! :)
N
JE VIENS SOUVENT SUR VOTRE BLOG...CETTE FOIS JE LAISSE UN COMMENTAIRE...COURAGE A VOUS ET CONTINUEZ A NOUS FAIRE PLAISIR
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité