750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 338
27 juillet 2012

Petits bracelets au crochet

Ou que je sois, j'emporte un crochet et des morceaux de cotons au cas où??

DSC_0110 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette fois , nous avons eu envie avec ma fille de faire des bracelets...

DSC_0168 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous montez en maille chaînette l'équivalent d'un petit tour de bras ( le fils s'agrandit un peu), vous enfilez une pendouille que vous glissez jusqu'au milieu du bracelet et vous faites un rang de mailles serrées .Lorsque vous arrivez au niveau de la breloque vous passez par dessus comme si il n'y avait rien. Au bout du rang vous avez 2 fils que vous passez dans un trou que vous créez en glissant le crochet à travers le bracelet ( bon...si vous n'y arrivez pas vous me demandez de l'aide dans les messages....)

Et hop, c'est fait en 5 minutes....et j'ai même fait un modèle garçon...

DSC_0111 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici mes préférés:

e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que pensez vous de ma breloque kitchenaid????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Qui d'autre pouvait porter le kitchenaid!!
M
Perso je trouve l'idée très bonne et il faut toujours emporter de quoi quand on se déplace sinon rien de plus terrible que de rester à ne rien faire. Je pense que je vais à mon tour essayer d'initier ma Minette à ce type de bracelet. Génial la breloque du robot. Bravo à vous deux et bise.
K
J'adore ta breloque !! C'est trop trop chou !! Et ces petits bracelets sont vraiment trop mimi : bravooo<br /> <br /> kiki
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité