750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 322
20 octobre 2012

Punch aux citrons

Le temps est épouvantable...humide, froid ....démoralisant.... rien de tel qu'un petit cocktail maison pour oublier!!!!!

DSC_0129 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il vous faut:

- 5 citrons ( 3 jaunes, 2 verts)

- une gousse de vanille

-1 litre de rhum

-1/2 litre de sirop de sucre de canne

Une semaine à l'avance, prélevez le zeste des 5 citrons ( ne prenez pas la chair blanche) et faites les macérer dans le rhum avec la gousse de vanille fendue dans le sens de la longueur.

Conservez les citrons pelés.

Passé le délais, ajoutez le jus des fruits, le sirop de canne et conservez au réfrigérateur.

Ce punch se bonifie avec le temps , servez très très frais en utilisant une passoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Sophie,<br /> <br /> Je t'ai taguée<br /> <br /> Chrys
E
Je pense que j'adorerais le goût, mais que je ne supporterais pas l'alcool :)
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité