750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 345
16 novembre 2012

Petites bobines en carton pour les fans de couture

Dès que l'on coud un peu, on accumule des rubans, des dentelles, des biais...

Lorsque je suis tombée sur le blog de Mirandoline, aurorebbb.canalblog.com

j'ai instantanément adoré!!!!Vite vite, du papier bristol ( un peu épais), une imprimante, du découpage...et le bonheur de ranger tous ces trésors...dans des boites ou des tiroirs...

 

DSC_0590 e

DSC_0583 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai commencé par craquer pour les gourmandises...normal

DSC_0587 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis sur les matriochkas!!!cela vous étonne?

DSC_0586 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais aussi, la lessive et les oiseaux...

DSC_0585 (2) e

DSC_0584 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez vite voir, il y en a tellement d'autres que vous trouverez forcément votre bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet c'est bien joli toutes ces cartonnettes, mais Mr Encre va un peu s'épuiser. Bise et bravo
J
C'est très gentil de nous offrir de si beau porte fils et rubans, en plus c'est très mignon.
M
Oh merci ça me fait chaud au coeur ! et tes cartonnettes sont vraiment bien réalisées !! bravo !!! merci merci ! j'espère toujours qu'on y trouvera son bonheur, c'est pourquoi les séries sont très nombreuses, et pour tous les goûts ! Bisous
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité