750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 437
5 décembre 2012

Sablés amandes et biscuits roses de Reims.

On peut faire des petits sablés avec toutes sortes de petits biscuits que l'on réduit en poudre...

DSC_0709 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai utilisé de la poudre de Biscuits roses de Reims.( vous pouvez mixer les biscuits!!)

Merci Fossier.

DSC_0701 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il vous faut:

- 12 biscuits ( soit 100 g de poudre)

- 140 g de poudre d'amandes

- 140 g de farine

- 50 g de sucre glace

- 1 c à s de levure

- 2 oeufs

- 125 g de beurre

- une pointe de couteau de colorant rouge

- quelques gouttes d'amandes amère

Vous mettez toutes les poudres dans votre robot, vous ajoutez les oeufs et le beurre mou en petit morceau. Vous obtenez une pâte que vous laissez reposer au frigo 1 heure.

Une fois votre pâte étalée, vous découpez vos sablés et vous enfournez 10 minutes à 150° .

DSC_0727 e

DSC_0730 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cela donne envie???

 

Voici mes sources ( j'ai un peu modifié la recette!!!)

DSC_0724

 

 

 

 

 

 

sablés, rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam ils ont l'air super bon ces petits sablés tout rose !! <br /> <br /> Biz et bon dimanche !!<br /> <br /> MilyCréa
M
Hum je viens de prendre un café et ce joli sablé m'aurait bien plut. Bise
A
J ai eu la chance de les goûter en avant première... délicieux et très beaux...Merci Sophie.
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité