750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 338
18 avril 2013

Gâteau au philadelphia Milka

Cela faisait longtemps que je voulais essayer le philadelphia milka que j'avais repéré au supermarché...

DSC_0436

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors quand j'ai vu la recette de Cécile, cela tombait à pic!!

DSC_0438 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il vous faut:

- 150 g de philadelphia milka

- 100 de beurre fondu

- 100 g de sucre

- 3 oeufs

- 20 g de farine

Vous mélangez le tout ,vous enfournez 25 minutes à 180°. Cela fait un tout petit gâteau onctueux, avec une impression de

" pâte mouillée " délicieuse!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wah hyper fondant ça devait être trop bon
A
ça fait envie !!
L
trop bon ce petit fondant ! bisous
C
Un régal ce gâteau fudge....merci pour le clin d'oeil Sophie!<br /> <br /> Je me suis servie pour la photo et je l'ai publiée!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
B
genial merci pour ta recette !! ! je te souhaite un bon dimanche !!biz
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité