750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 345
25 avril 2013

Trop fière!!!

Ce blog n'est pas là pour que je vous raconte ma vie! Mais il y a une chose que j'ai absolument envie de vous montrer car je suis trop trop fière!....

Commme vous le savez mon fils est boulanger pâtissier chocolatier dans un restaurant autour de Bordeaux depuis 2 mois (sniff! 12 heures de route aller-retour pour aller déjeuner!!! C'est loin)....

Nous avons profité des vacances de Pâques pour lui rendre visite et évidement nous sommes allés manger dans le restaurant dans lequel il travaille ....

Je m'attendais à être conquise, (c'est MON fils!!!!) mais là, j'ai été carrement super impressionnée et je voulais vous le faire partager!!!

Tartelette orange avec sablé Breton et suprème d'oranges sanguines

DSC_0437 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entremet au chocolat, avec sa confiture de lait et son biscuit noisette.

DSC_0440 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Assortiment de mignardises

DSC_0442 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Macaron aux pommes confites, mascarpone Manzana, zeste de citron vert et sorbet pomme verte.

DSC_0444 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0446 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous passe les détails du pain fait maison, des petits chocolats servis avec le café et autres mini-gourmandises.....

Je ne vais plus oser faire des desserts!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu peux être fier de ton fils les desserts sont vraiment magnifique.<br /> <br /> J 'adore ton blog<br /> <br /> Bonne journée
M
Il y a franchement de quoi être fière ! Le mien est ensignant, j'en suis fière aussi, mais c'est nettement moins appétissant :)
D
magnifique travail, on doit hésiter à planter sa petite cuiller ! il faut prendre son temps pour apprécier de si beaux desserts, félicitations et bisous
F
oui, tu as bien de quoi être fière... Et même avoir une petite larme à l'oeil, il travaille très bien !
M
je connais cette fierté de maman, mon fils est également cuisinier et pâtissier, bravo à Quentin très beaux desserts...!
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité