750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 345
23 mai 2013

Tuiles aux amandes et à la fève de Tonka

DSC_0860 eJe ne sais pas pour vous ? mais moi je suis au bord de la dépression pour cause d'excés de mauvais temps....je n'en peux plus, je suis obligée de compenser en préparant des gourmandises sucrées!!!!!!!!!! et voilà encore une recette qui n'est pas conseillée pour le maillot de bain .

Il vous faut:

-75 g d'amandes effilées

-75 g d'amandes en poudre

-110 g de sucre

-20 g de farine

- 10 cl de blanc d'oeuf

- 30 g de beurre mou

- 1/2 fève de tonka râpée

 

Mélangez le tout,  réservez au frigo 2 heures.

Puis faites des petits tas sur une silpat, étalez avec une fourchette,faites cuire à 160 °, 20 minutes, ouvrir le four pendant la cuisson pour que l'humidité s'échappe et que vos tuiles soient bien sèches.

DSC_0861 e

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une bien jolie gourmandise !
N
Elles sont bien gourmandes ces tuiles!! Comme quoi le mauvais temps a parfois du bon!! Bises et bonne soirée
N
Elles sont bien gourmandes ces tuiles!! Comme quoi le mauvais temps a parfois du bon!! Bises et bonne soirée
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité