750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 322
30 août 2013

Tarte tomate mozzarella

C'est Sylvie qui est passée me voir et qui m'a fait remarquer que mon blog n'était pas très actif!!!!!!!!!!!Mille excuses, le temps passe, il fait beau , je profite de mon jardin et je vous oublie!!!!!!!!!!

Qu'à cela ne tienne!!!

Voici ma recette de l'été, je l'ai faite et refaite et son succès est incroyable!!!!!Elle est  facile , rapide à faire et bonne!!!Même les copines de ma fille me demandent la recette!

 C'est en promenant sur un blog que j'ai vu cette recette, malheureusement je ne retrouve pas ma source.

DSC_1017

Il vous faut:

- une pâte brisée

- de la semoule fine

- des tomates cerises ou des tomates grappes

- de la mozzarella ( le top , c'est celle du fromager)

- du basilic

- de l'huile d'olive

- sel poivre

Vous étalez votre pâte dans un moule à tarte, vous piquez avec une fourchette, vous recouvrez le fond de tarte avec de la semoule fine, vous répartissez généreusement de tomates découpées et vous couvrez de tranches de mozzarella. Vous mixez une branche de basilic avec 2  c à s d'huile d'olive du sel, du poivre que vous versez sur le dessus.

Vous enfournez 30 minutes à 180°.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un vrai délice !!
A
Je m'en régale déjà. merci<br /> <br /> Excellent WE à venir
V
Une très belle tarte qui doit être à croquer... Biz et belle soirée. Véro
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité