750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 322
13 novembre 2013

Roses des sables

Je fais des roses des sables depuis des années....j'ai tâtonné en utilisant parfois de la végétaline ( ce n'est pas bon pour la santé) ou du beurre ( c'est souvent trop gras)....

En feuilletant un livre de P.Hermé, j'ai vu qu'il utilisait du beurre de cacao....mais oui bien sur!!!!!!pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?

DSC_0418

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

version chocolat noir au dessus et chocolat au lait en dessous

DSC_0389

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il vous faut :( pour une douzaine)

-100 g de chocolat ( noir ou au lait ou même blanc)

-50 g de beurre de cacao

- 50 g de céréales type Corn flakes

Vous faites fondre le chocolat au bain-marie avec le beurre de cacao et vous versez sur les céréales, vous mélangez bien et vous réalisez des petits tas sur une silpat. Vous laissez refroidir et c'est prêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah justement, j'en ai fait ce matin! ms moi c'est une recette encore plus simple, avec juste de la pralinoise et elles sont trop bonnes! j'ai justement préparé un post à ce sujet!
M
Une belle idée bien gourmande à l'approche des fêtes!
L
J'aime beaucoup ça mais n'en ai jamais fait ! Je retiens le beurre de cacao pour le jour où je déciderais d'en faire ! Bises et bonne journée!
C
ouhhhh comme c'est bon ça ! bisous
A
tu le trouves où ton beurre de cacao???
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité