J'ai eu un vrai coup de coeur pour une pâtisserie et celle qui l'a créée, Fanny et je veux vous en parler.

Elle s'appelle évidemment Fanny-Pâtisserie  (c'est également le superbe prénom de ma fille ....), elle vient d'ouvrir dans le 76 à Bihorel.

Et vraiment si vous n'habitez pas trop loin, cela vaut le détour....

Je vous montre :

DSC_0010

Pour faire encore plus envie je vous dis ce qu'il y a dedans mais ne le répétez pas, il n'y en aura pas pour tous le monde...

Il s'agit de la tarte craquante (ça, pour craquer, moi, j'ai bien craqué!!!), la base est une pâte sucrée (légère, ça c'est Fanny qui le dit!!!) un crémeux au caramel, un caramel à la fleur de sel, une fine feuille de chocolat noir craquante, une mousse au chocolat noir et un glaçage trop beau.

Voici sa petite soeur:

DSC_0006

Impossible de prétexter que vous n'étes que 2 ou 3 personnes , il existe une petite taille (elle est tellement mignone!!!!)

DSC_0008

Je vous tente encore avec un "Guérande" :

DSC_0364

Sur un biscuit à l'amande s'intercalent une mousse au chocolat noir, un caramel à la fleur de sel et un croustillant prâliné!

DSC_0366

 Ne restez pas comme ça à baver devant mes photos, courez vite au 34 rue Philibert Caux 76420 BIHOREL, ouvert les vendredi, samedi et dimanche et sur commande le reste de la semaine.

 Quelques exemples des autres merveilles que propose Fanny, mais que je n'ai pas encore goûtées (manque de temps, sans doute?)

 

coquelicot

Pistache coquelicot

excellena

Exolléna

mahina

Mahina

tarte-chocolatorange

Tarte chocolat orange

tarte-citron

Tarte citron