750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 397
3 décembre 2014

Idée de petit cadeau de Noêl

Voici une petite idée de cadeau très simple à réaliser: planter une petite plante dans une tasse

Il suffit de trouver une tasse à café ou à thé, neuve ou récupérée ( en foire à tout ou chez Emmaus) et d'y planter une petite succulente.

J'ai ajouté sur l'anse une petite breloque que j'ai trouvé sur Etsy lien ICI

DSC_0034

DSC_0841 e

DSC_0842 e

Des étiquettes pour sachet de thé à télécharger ICI

Etiquettes-the-239x335

J'ai commandé mes petites breloques sur ETSY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour sophie, cela faisait un moment que je n'étais pas venu mettre un petit mot.<br /> <br /> C'est une excellente idée ces petites tasses et elles sont vraiment jolies.<br /> <br /> A mettre de côté loll merci bq <br /> <br /> bisous
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité