750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 345
1 février 2015

Micro-jardin

Quand il pleut toute la journée et qu'il est impossible de mettre le nez dans le jardin....Il faut  trouver une idée pour s'occuper!!!

DSC_0443

Je suis partie d'une chaise achetée 5 euros dans une foire à tout:

DSC_0429 e

mosaicb72cabfe8e6056e0eb7f63de4655427d19998f7b

Il suffit de mettre du grillage à clapier  et du feutre ( vendu en jardinerie) que vous faites tenir avec une agrafeuse d'ameublement, vous tapissez le fond de billes d'argile, vous remplissez de terre et vous disposez vos petites plantes....

DSC_0441

Et voilà un micro jardin pour mon salon!!! J'adoore!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo c'est une super bonne idée
R
Je trouve ça très mignon et original, j'adore ce genre de micro-jardins :)
C
Il n'y a vraiment que toi pour arriver à nous faire révêr avec une vieille chaise trouée!<br /> <br /> C'est génial<br /> <br /> CVDR
D
inattendu , surprenant, décalé, c'est une décoration de maison de fée...bizzz
M
C'est splendide ! bravo !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité