750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 397
8 février 2015

Crèpes girly

Je suis désolée mais la chandeleur est un peu passée!!!! Et puis j'ai un peu honte de vous mettre la recette des crêpes : qui ne la connaît pas?

Alors j'ai cherché un petit plus (j'ai trouvé l'idée en passant chez Mamie chat) et le voici:

Des crêpes roses, c'est tellement meilleur!!!

DSC_0457

Il vous faut:

-250 g de farine

-3 oeufs

-500 ml de lait

- une c à s d'huile

-une pincée de sel

- quelques gouttes de colorant rose

DSC_0460

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un jour, en panne de rhum, j'ai mis du curaçao dans ma pâte à crêpes. Goût délicieux mais couleur vert pâle (bleu + jaunes d'œufs) à attraper la nausée et dissuader une gourmande comme moi d'en manger !!!
C
Trop jolies !
S
genial....je viens de montrer l article a mes filles et biensur on vient de me passer commande......merci ? merci sophie lolll<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité