750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 971
12 décembre 2017

Saucissons en laine

Je suis allée ,il y a quelque temps chez Merci à Paris.

J'y ai vu :

ff549469f50cd38fb3e9b66df9c18ff8

J'ai complètement craqué, je suis restée béate devant les saucissons, à me dire wahou, c'est trop beau, je veux les mêmes dans ma cuisine!!!

Sauf que, en regardant le prix, gloups!!!ça ne va pas être possible, 25 euros le saucisson , il m'en faudrait 4 ou 5 ....calcul dans ma tête...

C'est trop beau, mais enfantin à faire, j'ai donc cherché dans une friperie des pulls ( 2 euros )

Vous découpez des bandes de pull que vous pliez en 2, vous faites une couture, vous retournez et vous remplissez de bourre ,vous fermez avec un petit morceau de ficelle et vous imprimez des étiquettes en tapant dans google" étiquette saucisson image.".

IMG_2387 e

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’adore et je dois dire que je me suis amusee
M
C'est original et rigolo...! Mamichat
E
C'est génial !!! Ça peut faire de jolis cadeaux originaux !! Merci pour ce partage, bonne soirée
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité