07 novembre 2007

Objet exotique 4

Bah oui ,c'est exotique, c'est Suisse !!!!! C'est pour faire des "roses" de Tête de Moine,un fromage divin......
Posté par SophieR à 17:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

07 novembre 2007

Objet moche 1

Fabuleux égouttoir à légumes qui est toujours resté sous et non sur l'évier....J'ai encore 2 "moches "mais pas 5!!!!!
Posté par SophieR à 17:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 novembre 2007

Objets moches 2 et 3

voici le cuit oeuf spécial  micro onde             le porte cuillère pour ne pas sallir le plan de travail.
Posté par SophieR à 17:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 novembre 2007

objet inutile 1

Je vous présente le presse-purée,car personnellement j'adore la mousseline à l'ancienne avec de la muscade,un œuf et de la crème.Cela va super vite et réduit la quantité de vaisselle.
Posté par SophieR à 15:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 novembre 2007

objet inutile 2

Franchement,qui monte les blancs en neige à la main?Pourtant ce petit truc de ma grand-mère est très jolie mais il ne sert que à décorer.(justement c'est la catégorie qui manque objet les plus décoratif ....)
Posté par SophieR à 15:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 novembre 2007

objet inutile 3

Bof , bof... Le "mainteneur" d'œufs pour les cuire à la coque.Une fois sur deux l'œuf est trop gros et ne tient pas...
Posté par SophieR à 15:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 novembre 2007

Objet inutile 4

C'est beau,ça donne envie,mais je crois que la première utilisation m'a dégoûté, mes raviolis étaient affreux et il y avait une tonne de vaisselle à faire après.Et ceux que l'on achète sont bons et beaux.
Posté par SophieR à 15:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 novembre 2007

Objet inutile 5

Écraseur d'ail...et pas de doigts!!!!! En plus , c'est top on a les doigts qui sentent l'ail!!!!ail ail ail Franchement, cela ne m'a pas convaincu!!!!
Posté par SophieR à 14:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 novembre 2007

Objet inutile 6

Cela "pourrait "être pratique,le séparateur d'œufs,mais il faut le laver après et surtout le manche est trop court,  on ne peut pas le poser sur un "cul de poule".
Posté par SophieR à 14:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 novembre 2007

Objet incongru 1

Mon préféré est l'éplucheur à pommes qui ,non seulement vous épluche votre pomme (d'où son nom) mais vous la découpe en un ressort (la pomme est bien meilleure) et vous retire le trognon avec les pépins (c'est bien pratique). Depuis que je l'ai les enfants mangent beaucoup plus de pommes!!!!
Posté par SophieR à 14:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]