750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 447
29 janvier 2008

Un peu de couture pour le thé?

DSC_0376Voici un jolie petit sucrier à coudre en 2mn (enfin presque...)
-découper 2 ronds de 10,6cm de diamètre
-couper 2 rectangles de 32,3 x 6cm
Assembler un rectangle sur un rond,coudre également la hauteur du rectangle en laissant une ouverture de 3 cm.
Retourner l'un des pots et les positionner l'un dans l'autre,endroit contre endroit,(faire coîncider les coutures des hauteurs.
Epingler et coudre tout le long.
Retourner et fermer à la main.Ajouter des perles.
L'idée je l'ai prise dans un bouquin génial qui s'appelle:"Couture avec ma fille" aux éditions LTA:

DSC_0379

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe tous tes bricolages!!<br /> tu es vraiment douée !!!<br /> moi la couture c'et une catatrosphe !!!! j'ai honte meme <br /> bizz
V
Génial!<br /> la couture et moi ça fait deux, alors j'appércie le travail...
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité