750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 535
4 avril 2008

Vacances

Je pars une semaine à la montagne mais je vous promets plein de recettes dès mon retour.
En ce moment je suis dans les préparatifs du départ,j'emmène de quoi faire 7 diners,7 déjeuners,7 petit-déjeuners et 7 goûters le tout évidement multiplié par 5 puisque nous sommes 5 personnes!!!!
Rien que pour les desserts cela fait 70 petits pots de compotes,crème de riz,fruits aux sirops....(je donne mes menus et mes listes de courses à qui veut!!!)
En fait,c'est pour ne pas faire une seule course là bas,je déteste les super-marchés,ils sont petits,chers et plein de monde!!!Après le ski,c'est tellement plus agréable de prendre un bain et un bouquin (de cuisine!!!).
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est carrément un fantasme chez moi, préparer les menus à l'avance... jamais je n'y arrive vraiment ;-) et pourtant je devrais, nos vacances sont à la fin de la semaine et je vais gerer 7 mioches !!!
V
Eclate-toi bien, tout schuss!!!<br /> je veux bien tes menus, bravo pour ton organisation<br /> bises et à bientôt
M
PASSE DE BONNES VACANCES ET PROFITE BIEN!!!<br /> bises
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité