750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 437
24 avril 2008

Table de printemps 2

DSCN7065_ecritIci j'ai utilisé une petite jardinière en zinc,j'ai mis de la mousse de fleuriste,avec dessus de la véritable mousse ramassée sur le tronc des arbres,quelques petits pois, j'ai éventré des artichauts avec un couteau ( à pamplemousse) recourbé et j'ai glissé des bougies chauffe plats.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bon plat, nous nous sommes régalés. Nous sommes toujours à la recherche de recettes de cour<br /> gettes. Le potager est débordant de courgettes.Bisous. Marie-Chantal
M
C'est génial.Les couleurs sont magnifiques. Bravo. Bisous
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité