750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 447
13 février 2009

Marque-page de la Saint Valentin

mosaic1446307ecritVoici un petit bricolage pour marquer vos pages de recette de cuisine.
-Vous dessinez un cœur (de 8cm à peu près de large) et un autre un peu plus petit à l'intérieur.
-Vous le relevez sur un papier calque (pour le refaire plusieurs fois)
-Vous décalquez et découpez le grand cœur sur du papier un peu rigide comme du Bristol
-Vous décalquez et découpez le petit cœur (à l'envers pour que l'on ne voit pas le trait de crayon) sur une feuille sur laquelle vous aurez imprimé une jolie photo de cuisine.
-Vous collez le petit cœur sur le grand
-Vous découpez au cutter la moitié inférieure du petit cœur.

Vous glissez votre marque-page partout....
C'est pas génial ça!!!!!
Je peux vous dire que je me suis creusée la tête pour vous trouver une idée qui réunisse :la saint Valentin,le bricolage et la cuisine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En voilà une bonne idée, merci pour le partage !
T
OH !! ma bible ! depuis peu c'est vrai mais si je venais à faire des petits coeurs marque-pages aussi mignons que toi, il y en aurait tout partout dedans aussi ! Hmmm mais j'ai vu quelques gourmandises aussi chez toi que je croquerais bien...
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité