750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 447
11 décembre 2009

Bouchées aux cacahuètes et aux Carambar

A l'approche de Noël , je vous propose ces petites gourmandises...

DSC_0662_e
il vous faut:
-100 g de biscuits secs type petits- beurre
-80 g de beurre
-90 g de cacahuètes non salées
-20 Carambar
-10 cl de crème

 

 

 

 

 

 

Mixez les biscuits, mélangez au beurre fondu , étalez cette préparation dans des petits fond de tarte, tassez bien, puis faites attendre au frigidaire 30 minutes.

Faites revenir les cacahuètes 2 mn dans une poêle à sec.

Dans une casserole, portez à ébullition la crème, ajoutez les Carambar, remuez bien.

Vous versez votre caramel chaud sur les mini-tartelettes et vous disposez les cacahuètes... Et retour au frigo.

Dégustez au bout d'une heure. On peut aussi les garder dans un endroit frais et à l'abri de l'humidité mais chez moi, il est impossible de garder quoi que ce soit, tout est mangé immédiatement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

carambar, cacahuete

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super ces recettes à base de biscuits et si faciles à réaliser ....Notons....<br /> Brigitte
M
j'adore cette recette là aussi..<br /> très beau blog...
F
ça a l'air totalement gourmand, pil poil parfait pour noel:)
N
arggg je vais dévorer l'ecran ça m'a l'air tellement bon
J
Simple et ça à l'air divinement bon !!! J'achète des carambars et j'essaye !! En fait on pourrait presque mettre les carambars et les cacahuètes directement sur les biscuits, comme les S'mores (tu connais ?)
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité