750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 447
3 février 2009

Mini tartelettes au Carambar

ecritC'est super facile à faire et délicieux...
Il vous faut une pâte sablée (ou mieux la faire...j'ai fait ma pâte sablée à l'amande dont la recette est ici.)
Vous faites cuire vos petites tartelettes.
Et ,dans une casserole vous faites fondre 20 Carambar avec 25 cl de crème liquide et au dernier moment vous ajoutez une cuillère à soupe de cacao amer.
Vous versez cette préparation sur les tartelettes et vous mettez
au frigo.

Bonne dégustation, j'avais fait 12 tartelettes et en 5 mn, plus rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OH oui !!! par ici les bonnes tartelettes!!!
S
Super en version mini, je craque!!!!
O
la prochaine fois, je crois qu'il faut doubler les quantités !!!<br /> si tu fais un billet pour ma mousse, merci de me prévenir ;-)<br /> bon WE
C
une gourmandise excellentissime !
A
Bonsoir,<br /> Tes mini tartelettes gourmandes me tentent beaucoup !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité