750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 506
9 décembre 2009

Boulangerie

J'ai offert à mon fils sa "première boulangerie"!!!!!
La voici:
DSC_0423_e

J'y ai passé quelques heures!!!!!mais j'ai adoré fabriquer cette boutique.
Il suffit de télécharger et d'imprimer sur ce site
Il y a plein d'autres boutiques et différentes pièces de la maison.J'ai l'intention de faire la cuisine elle est craquante....
Pour Noël, c'est une bonne idée de cadeau.
Je vous souhaite un bon "collage"!!!!








DSC_0428_e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ourra! grâce a tes explications j'ai trouvé que l'exploitation du site était super simple. Grâce à toi je suis devenue une pro des idéogrammes en même pas l'espace de 2 mn...Tu es géniale!
S
En fait, il faut cliquer sur les images(tu choisis une pièce de la maison) que tu veux et ensuite tu as des rectangles roses dans le bas de la page avec écrit à coté pdf,tu clic dessus et c'est bon tu télécharges et tu imprimes.<br /> De plus si tu vas sur les dessins à gauche(camion,cage avec un animal, fourchette...)tu as d'autres thèmes....IL faut être curieuse et cliquer partout....!!!!!<br /> Je t'assure que je n'ai AUCUNE connaissances en langues Orientales!!!!!!!!!!!
C
Chère Sophie, je trouve l'dée des boutiques super mais peux-tu me dire comment tu as fait pour comprendre quelque chose sur ce site car à partir du lien que tu indiques tout apparaît en chinois ou japonais(je ne suis ni très douée en informatique ni en langues Orientales...)?<br /> Merci de tes conseils.
M
zut, j'aurai du la rajouter dans la lettre au pere noel que j'ai publiée ce matin ! Trop mignonne !!!
A
Sophie<br /> Que jolie!!!<br /> Va plaire beaucoup à ma fille!!!
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité