750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 535
8 avril 2011

Table verte

Pour moi le printemps apporte du vert...alors en voilà....

DSC_0887_e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0879_e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0864_eDSC_0865_e

 

 

 

 

 

 

DSC_0867_eDSC_0869_e

 

 

 

 

 

 

DSC_0874_eDSC_0876_e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
holàlà c'est trop trop beau.<br /> Bravo j'adore surtout les portes prénoms.<br /> Bisous
T
bien printanière cette jolie table ! bravo bises titi
O
j'adore cette table
M
c'est vraiment très fais, très très joli !!!
K
Et pleine de gaité cette belle table là !! .. j'aime beaucoup ces teintes acidulées, vitaminées et pleine de peps .. C'est tout ce qu'il faut pour apprécier ce joli printemps !!<br /> Bravooo<br /> kiki
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité