750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 447
21 mai 2012

Petite crème coco-chocolat blanc

Ce matin en ouvrant un oeil, je découvre un ciel gris... (foncé !), du brouillard, en regardant de plus près... de la pluie et pour couvrir le tout... du vent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes le 21 mai, j'en crois pas mes yeux!!!!

Deux solutions s'offrent à moi:

- je me recouche et je pleure...

-je file en cuisine et je trouve une idée de recette régressive en consultant les fonds de placard!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai opté pour la deuxième solution!!!!!!!!!!!!!

TADAMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!

DSC_0188 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On voit bien sur la photo, que le soleil a oublié de se lever!!!!

Il vous faut:

- 20 cl de crème liquide

- 20 cl de lait de coco

- une plaquette de chocolat blanc

- un sachet d'agar-agar

- quelques gouttes d' extrait de vanille

un peu de noix de coco en poudre.

Vous faites bouillir la crème avec le lait ce coco, vous ajoutez le chocolat et la vanille, vous remuez jusqu'à obtenir une crème onctueuse. Hors du feu vous incorporez l'agar-agar, vous refaites chauffer pour que cela épaississe, vous versez dans des coupes et vous réservez au frigo.

Au moment de servir, vous saupoudrez de poudre de noix de coco.

Résultat topissime, onctueux, régressif à souhait!!!!!!!!!!!!!

Vous ne mangez pas les 6 pots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pareil : le chocolat blanc en ce moment j'adore ! A tester rapidement... merci pour la recette !
D
le chocolat blanc ... mmm, tout le monde me dit beurk c'est pas du vrai chocolat! pas de problème laissez le moi,j'en mange une tablette sans problème... en crème c'est aussi un délice ... bizzz
E
Miam ! J'adore !
L
On en a vraiment marre de ce mauvais temps !!!<br /> <br /> Maryline
K
Un duo des plus gourmands !!! Un peu de douceur bienvenue !!!<br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> kiki
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité