750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 453
26 novembre 2017

Bouchées gourmandes au chocolat, caramel beurre salé et Bretzel

DSC_1989

 J'ai été attirée par cette recette (passion...gourmandises...), je trouve que l'idée de mélanger le sucré et le salé est intéressante et surtout cela sort vraiment de l'ordinaire.

J'ai juste bien fait d'essayer , c'est une tuerie!!!!!!!!

lI vous faut:

-115 g de beurre demi-sel

-110 g de sucre roux

-100 g de Bretzel bâtonnets ( biscuits apéro)

-200 g de chocolat noir

Etaler dans un moule de 20 cm x 20 cm une feuille de papier de cuisson.

Déposer les bretzels.

Dans une casserole sur feu moyen, faites fondre le beurre, ajoutez le sucre,, mélangez, bien, portez à petite ébullition, tournez sans arrêt jusqu'a ce que le mélange caramélise.

Versez ce mélange sur les Bretzels, faites cuire au four 10 mn.

Pendant ce temps faites fondre le chocolat au bain marie, et répartissez le sur le caramel.

Laissez refroidir, puis mettezle plat au frigo une heure.

Cassez des morceaux , c'est prèt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité