750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 702
30 octobre 2013

Pomme Granny dans un livre!

Voici une petite idée à faire avec un livre sans intérêt!!!

Je regrette presque de ne pas l'avoir fait avec le dernier livre de A.Gavalda" Billie" , j’attendais sa sortie depuis 4 ans . Je suis tellement déçue du livre, du style, de l'histoire ( tout est nul!!!!) , j'aurais du le transformer en citrouille!!!!!!

DSC_0385 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai trouvé l'idée ICI

DSC_0374 e

DSC_0377

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai toujours pas réussi à passer la première dizaine de pages de "Billie"... Toute étonnée de ne pas réussir à lire Anna Gavalda dont j'ai dévoré chaque roman précédemment !<br /> <br /> Je me sens moins seule ce soir !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité