750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 492
24 décembre 2015

Joyeux Noël 2015

bakingpan_xmas_trees

Je vous souhaite à tous et toutes un joyeux Noël , je tiens à vous remercier pour vos passages quotidiens, vous êtes en moyenne 200 personnes à parcourir mon blog et cela me fait toujours autant plaisir de lire vos messages.

J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette photo , prise ICI

Voici en avant première ma buche pour ce soir, ou plutôt mon tas de buches !hi,hi !!

DSC_0150

J'ai trouvé la recette ICI

J'ai fait 2 fois les proportions indiquées dans la recette mais j'ai mis 60 g de beurre en moins. J'ai tout de suite façonné des rouleaux dans du papier de cuisson que j'ai laissé prendre au frigo puis j'ai divisé pour faire des bûches. Pour le glaçage ,j'ai fait fondre du chocolat avec un peu de beurre de cacao, j'ai versé sur les bûchettes et passé mon doigt pour imiter le bois.

DSC_0138

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitation pr ce dessert gourmand. Bravo à toi, bisous et bonne année
N
Magnifique réalisation...bravo pour ta mise en scène ! Happy New Year à toi et à ta famille xx
C
Super joli !
N
Très originale ta bûche et merci pour le partage ! :) Joyeux Noël à toi et à toute ta famille ps : si tu as le temps pour qu'on se voit qd tu seras sur Bordeaux écris moi pour me donner tes dispos ;) bises
I
super original bon reveillon
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité