750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 447
15 novembre 2007

je bricole dans ma cuisine

DSC_0086jeJe vous propose aujourd'hui de farfouiller dans vos greniers et de dénicher un vieux cadre assez grand.Il suffit de lui retirer son fond et de pointer à la place un rectangle de grillage à poule (dans les magasins genre leroy pinpin!)

Et voilà un superbe pense-bête pour accrocher avec des pinces à linge RDV,dessins,cartes postales....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ton pense-bête ...
P
Dis donc, tu t'es lancée ! Bravo pour ce chouette blog ! J'ai pris beaucoup de retard sur les blogs, à cause des travaux dans MA cuisine, qui ENFIN avancent !! On en est à la peinture, après avoir abatu un mur, refait le sol, le plafond, changé les fenêtres, la plomberie, l'électricité, bref un gros oeuvre de folie, a priori d'ici un petit mois, j'ai une nouvelle cuisine ! et c'est tant mieux, parce que'actuellement, je cuisine dans un appentis dans le froid, avec que de l'eau froide, ça caille vraiment ! Mais je reviendrai te voir sur ton blog, et copier tes bonnes idées ! Bises!
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité