750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 447
5 novembre 2008

Table argentée

J'ai voulu que cela brille mais que cela ne fasse pas encore Noël, j'ai voulu éblouir ma petite fille, pour ses 8 ans, puisqu'elle rêve de paillettes ,de princesses, de bijoux, d'étoiles , de danse....
Voici le résultat!!!!!
mosaic4152862_ecrit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment j'adore la deco de tes tables!!<br /> tu as des gouts pffffffff à tomber par terre!!<br /> je vais t'appeler quand je ferai une fete!<br /> bisous
B
c'est vraiment une très jolie table !! ta petite puce a du adoré !! bonne anniversaire à elle !!
C
Tu fais vraiment des tables sublimes !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité