750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 447
28 novembre 2008

Fondant au chocolat et aux noisettes

frame8035441Cette recette me vient de Marie-Chantal et pour me convaincre,elle est venue me voir avec son gâteau et là,je dois dire que j'ai tout de suite été convaincue que ce gâteau avait quelque chose de plus que les autres gâteaux au chocolat!!!Je n'en suis pas revenue tellement il est bon.
C'est LE GATEAU au chocolat et je ne fais plus que celui là.
Il vous faut:
-150 g de chocolat à cuire noir ou au lait
-150 g de beurre fondu
275 g de sucre roux
125 g de noisettes en poudre
-4 œufs
Mélangez le chocolat fondu,le beurre, le sucre,la poudre de noisettes et les jaunes d'œufs.
Battez les blancs en neige et incorporer à la préparation.
Enfournez  1 h à th 150 jusqu'à ce que le gâteau soit ferme.
(Il est meilleur refroidi.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de l'avoir transmis. Ce gâteau plaît beaucoup bisous
T
Il à l'air succulent ton gateau!<br /> Bises Tinou
C
je vais tester cette recette le week end prochain !<br /> <br /> pour l'accompagne je te propose une petite crème anglaise <br /> <br /> 1) fait bouillir 500 ml lait + 60gr de sucre<br /> 2) verse ton mélange doucement sur 4 jaunes d'oeuf<br /> 3) remet à feu doux 5 min en remuant jusqu'a ce ta crème nappe bien le dos de ta cuillère en bois<br /> <br /> Merci pour toute tes recettes c'est sympa
C
Il est magnifique, il a l'air fondant à l'intérieur, j'imprime vite ta recette.
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité