750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 437
11 janvier 2009

Glace à la châtaigne et son coulis de chocolat chaud

DSC_0158 e

 

 

 

 

 

 

 

Lorsque je vais à la gym avec mes copines, je discute cuisine...C'est ainsi que Nathalie m'a donné cette recette super simple et que Géraldine s'est proposée de venir  goûter!!!

Il vous faut:
-une boite de lait concentré non sucré demi-écrémé (380 ml)
-une boite de crème de marrons (425 ml)
-du chocolat noir
-des brisures de marrons glacés (pas obligé)
Il vous suffit de monter le lait dans un robot (  comme vous monteriez  des blancs en neige), d'ajouter la crème de châtaignes progressivement et de mettre dans la sorbetière (du kitchenaid ) 10 mn. Vous faites fondre un peu de chocolat  noir que vous servez à coté , avec des brisures de marrons glacés... l'association des trois est divine...

Eté comme hiver.

Mais avec tous cela , je vais être obligée d'aller à la gym 2 fois par semaine pour éliminer!!!Merci les copines!!!!

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sophie!!! Eso tiene que estar delicioso!!!
G
Argghhh... je suis sûre que tu as fait cette glace le week end dernier !!!... Il en reste dans le congélo pour les jours de semaine ???!!!???
N
Hum ...quelle mise en scène.J'espère que Monsieur R.-grand amateur de marrons- et madame G. se sont régalés... A bientôt à la gym !
C
n'aimant pas la crème de chataigne je te la laisse, mais c'est une glace de saison malgré le froid.
C
Waouh à tester et vite !!
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité