750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 447
13 janvier 2009

Tourte de pommes de terre au confit de canard

DSC_0155ecritQuand il fait froid, un bon petit plat qui tient bien au corps n'est pas désagréable!!!(recette pour 6)
- 2 ronds de pâte feuilletée
-2 cuisses de confit de canard
- 6 pommes de terre
-sel , poivre , moutarde
Vous faites cuire les cuisses au four, pendant ce temps vous épluchez les pomme de terres et vous les découpez en tranche.
Vous tapissez votre moule avec un rond de pâte tartinée de moutarde (sur l'intérieur) , vous mettez la moitié des pommes de terre, du sel, du poivre, vous émiettez la viande des cuisses de confit, encore des pommes de terre , du sel ,du poivre et la dernière couche de pâte tartinée à l'intérieur de moutarde pour fermer.
Cela cuit 45 mn à four th 180°.
Avec une salade c'est parfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai ce qu'il faut dans mon frigo!<br /> Je vais essayer, ca doit ètre un délice!
C
Le confit de canard est diablement bien habillé par chez toi !
A
Adoro el canard!!!<br /> Tiene que estar riquísimo!!!!
C
vue de cette façon la tourte aux pomme de terre a beaucoup plus d'attrait à mes yeux, ajoute une bonne salde d'endive ou de mâche et le tour est joué.
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité