750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 633
13 mars 2018

Gâteau moelleux à la banane

DSC_0011_ecrit

 

 

 

 

 

 

  C'est le meilleur gâteau à la banane de la terre!!

Je rentre de la Martinique et je n'en ai pas trouvé un seul qui lui arrive à la cheville.

Il est facile à faire et super vite fait.

Il vous faut :

-240 g de farine

-340 g de sucre

-1 sachet de levure chimique

-3 bananes ( plutôt mûres)

- le jus d’un 1/2 citron

- 4 cuillère à soupe de lait

-170 g de beurre fondu

-2 œufs

-une pincée de sel

-éventuellement 1 c a s de Rhum .

Vous mixez les bananes avec le lait .

A part vous mélangez , les œufs, le sucre, le beurre fondu, le sel, la farine, la levure, vous terminez par le jus de citron, le rhum, et les bananes mixées.

Vous versez dans un moule, et vous enfournez à 150°  une heure.

Vous m'en direz des nouvelles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adorerais y gouter, il a l'air excellent !
P
Oh oui c'est fou ce qu'il a l'air moelleux!
C
J'adore ce genre de gâteau fruité et moelleux à la fois.
I
ah c'est une bonne idéée pour se servir de bananes
P
j'ai justement plein de bananes à manger!!! bon dimanche!
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité