750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 437
7 avril 2018

Banana bread aux pépites de chocolat

Ce cake est extra fondant, un délice absolu !

DSC_0541 e

il vous faut:

-3 bananes bien mûres ( 2 mixées, une en rondelles)

-2 oeufs

-50 g de sucre en poudre

-50 g de sucre roux

-130 g de beurre 1/2 sel

-1/2 sachet de levure

-210 g de farine

-4 c à s de flocons d'avoine

-100 g de pépites de chocolat

Battre les oeufs avec les 2 sucres, ajouter le beurre fondu, ajouter les bananes, la farine avec la levure ,les flocons d'avoine, terminer par les pépites.

Verser dans un moule à cake et enfourner 45 mn à 180°.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour !<br /> <br /> Je suis en train de rédiger un article sur les jardins miniatures.<br /> <br /> Je trouve votre création dans la chaise très originale.<br /> <br /> (vue ici : http://fandetambouille.canalblog.com/archives/2015/02/01/31444513.html)<br /> <br /> M'autoriseriez-vous à en partager une photo avec nos lecteurs ? <br /> <br /> Bien sûr, votre nom serait mentionné à côté de l'image et l'adresse de votre site/blog donnée dans notre carnet d'adresses en fin de magazine.<br /> <br /> On peut aussi parler de votre actu si vous en avez (atelier, expo ou publication prévus, par exemple) sachant que le mag sort mi-mai.<br /> <br /> Si vous êtes d'accord, merci de me répondre dès que possible (en m'envoyant idéalement une image haute résolution, ce serait parfait !).<br /> <br /> Je dois rendre mon papier très très vite ! (il devrait déjà l'être, en fait ;-p)<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Elise AMANN (pour le numéro 42 du magazine papier "Atelier Déco & Créations")<br /> <br /> PS : le volet 2 de cet article, dans le numéro suivant, sera plus spécifiquement consacré aux "jardins de fées", avec des accessoires.<br /> <br /> PS bis : vos gâteaux sont trop tentaaaaaaants !!!
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité