750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 437
8 février 2009

Mousse au spéculoos

DSC_0109_ecritPour cette recette , je me suis inspirée de Océane.
J'ai fait de petites modifications.
- 250 g de Mascarpone
- 4 à 5 cuillères à soupe de fromage blanc ( cela allège la recette)
- 60 g de sucre
- 2 œufs
-15 spéculoos mixés ( Océane met du pain d'épices)
Vous mélangez, le sucre et les jaunes, la Mascarpone , le fromage blanc , la poudre de spéculoos.

Vous montez vos blancs en neige et vous les incorporez, voilà...
Au frigo, 2 h.
C'est dément...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette mousse est dé li cieu see!! Fred a adoré. On la fera sûrement goûter à JP et Isabelle ce week end. Ouf j'ai dėjà trouvé le dessert!
V
oh la la ces petites recettes...je vais essayer celle ci...<br /> et merci pour les belles photos de ton jardin en avril...Belle ambiance bucolique....je crois que je vais rajouter la rubriQue "jardin "à mon blog....et ton lien...A BIENTOT<br /> VALÉ ALIAS LA SOURIS
V
J'ai tout ce qu'il faut à la maison (en ce qui concerne les ingrédients!!!), alors pourquoi ne pas céder à la tentation....<br /> <br /> bonne semaine<br /> bises
A
En voilà une bonne idée ! Je prends note, merci.<br /> Bisous.
N
honte à toi de montrer de pareilles tentations dés le matin ! en effet, ça m'a l'air dément !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité