750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 535
9 janvier 2011

Table Matriochkas

Cette année, j'ai vu pour les fêtes des poupées Russes dans tous les magasins. Il m'a donc semblé logique d'imaginer une table sur ce thème!!!!
Le déclic s'est fait lorsque je suis tombée sur ce site www. hugolescargot.com ( merci Nad de m'avoir prévenue...)
Je me suis fait tellement plaisir en la faisant.....
Voici le résultat....
DSC_0743_e

















DSC_0749_e

















DSC_0747_e

















DSC_0682_eDSC_0687_e











DSC_0698_eDSC_0704_e











DSC_0660_eDSC_0661_e











DSC_0676_eDSC_0680_e











DSC_0728_eDSC_0768_e

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre ton blog avec plaisir, il regorge de belle idées... Ce qui m'a fai tilt c'est cette table de noël sur le thème de la Russie. J'aimerais décorer la table d'honneur de mon mariage sur ce thème et le photophore noir avec les silhouettes des bâtiments russes caractéristiques rendrait super bien. Peux-tu me dire où tu l'avais trouvé à l'époque ? Avec un peu de chance je peux encore en trouver... Merci et bravo pour toutes ces idées !
S
Il y a longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog, mais là je suis arrivée pile poil au bon moment, je n'avais jamais exploré le site d'Hugo l'escargot, je m'étais arrêtée aux dessins à colorier et du coup, quel bonheur que ces découpages et autres bricolages !! Déjà j'aime beaucoup les matrioshka, bravo pour ta jolie table, mais j'ai également trouvé des choses vraiment intéressantes. Merci du tuyau !
L
Quelle bonne idée!!!<br /> Bonne année
N
magnifique cette table
F
tres belle table !!! le repas doit être agréable avec cette compagnie !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité