750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 535
11 septembre 2011

A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!

Je lance une recherche...

J'ai acheté dans une foire à tout ( pas cher!!!) ce kit, pour ma fille qui se met à la couture.

 

DSC_0012

La personne qui me l'a vendu m'a assuré que le kit n'avait jamais été ouvert....moi... je fais naturellement confiance aux gens...

Et bien taratata...il manque juste le patron de la poupée!!!!!!!!!!!!!!Pas facile!!!!!!!!!!!!!Quelle déception pour ma fille!!!

Alors peut-étre, l'une d'entre vous a acheté cette poupée( qui était vendue en super marché)....et pourrait me l'envoyer...

A votre bon coeur mesdames.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ces petites poupées à faire soi même sont encore en vente au carrefour market de déville mais 19.95 roros , j'ai vu toute la série aujourd'hui ...mais il y a des chagrins de petites filles qui ne s'éffacent jamais (là je fais jouer la corde sensible qui est dans le coeur des mamans)...b izzz
M
désolée, je ne l'ai pas... biz
D
message bien reçu : si je trouve je te l'envoie ... bizzz
N
Dommage j'ai plus le patron...<br /> Sinon par mail c'était volontier.<br /> Moi j'avais le satin qui s'éfilocher,et malgré que je m'y connaisse en couture j'ai eu du mal.
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité