750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 535
16 juillet 2012

Idée de repas

Je ne sais pas comment vous faites?

Mais moi, il m'arrive de partir faire les courses sans savoir ce que je vais acheter , je me force car le frigo est vide, je n'ai envie de rien et ce n'est pas facile!!!!!!!!!!!!!!

Alors j'ai eu une idée!!!!!!!!!??????????????

Pendant quelques semaines j'ai noté sur une petite fiche ce que je faisais à manger ( je note juste ce qu'il faut pour faire la recette), j'ai rangé mes petites fiches dans une jolie petite boite et lorsque je pars faire les courses je consulte ces fiches ( je peux même les emporter!!) et là miracle les idées me viennent!!!!!!!!!!!!!!!!

"Mais oui.... il y a super longtemps que l'on n'a pas mangé cela ou ceci, je vais faire ce truc super bon...."

DSC_0586 e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super bonne idée.... Je vais tenter de le faire... Parce que moi aussi c'est la bousculade dans ma tête 😕😕<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
D
super idée!!!<br /> <br /> c vrai qu'en c emoment on a envie de rien!!!! mais faut bien nourrir la famille lol ..........<br /> <br /> <br /> <br /> je vais te piquer ton idée .... et rajouter un petit tirage au sort de mes monstres la veille des courses........
M
en voilà une très bonne astuce! c'est vrai que c'est toujours galère de trouver des idées de menus! bon je m'y mets des demain!
M
Jadopte,c est une trés bonne idée,les idées pour les repas sont parfois dure a trouver.Bel été Amicalement MCHRISTINE
M
Excellente idée !!! Bise
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité