750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 447
31 août 2012

Collection de boules à thé

Durant l'été j'ai augmenté ma collection de façon incroyable!!!!!!!!!!!!!!!

Les copines m'ont gâtées ( merci... j'adore être gâtée!!!!c'est le seul, vraiment le seul côté agréable des misères!!!) ), mes enfants ont pensé à moi, il y a eu mon anniversaire et les vacances sont propices à la découverte de nouveaux endroits donc de nouvelles boules!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis super heureuse, je les regarde, je les touche, je les range dans de jolies boites à thé que mon mari m'a accroché au mur...

Vous êtes prêt????

Allons y!!

DSC_0874

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0332

DSC_0333

 

DSC_0334

DSC_0875

DSC_0876

DSC_0877

DSC_0878

DSC_0881

DSC_0885

DSC_0888

DSC_0891

DSC_0892

DSC_0893

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ha! oui je vois que tu les aime les matriochkas!<br /> <br /> Bravo pour ton blog ...... tu aiguise ma gourmandise ! <br /> <br /> Bisous
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité