750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 447
8 décembre 2012

Confiture de fée

Vous avez certainement tous et toutes de rêves, des grands et des petits.....

Moi je rêvais depuis quelques années d'avoir un pot de confiture de fée????

Vous ne connaissez peut-être pas??!!

Et ce matin...sur mon plateau de petit-déjeuner au lit ( bah oui, 22ans de mariage aujourd'hui!), j'ai trouvé un pot de confiture de fée.

L"auteur s'appelle Chloé Rémiat, son blog est Tibout

DSC_0130

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0132

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adoooooore ma petite fée, je l'ai mise sur mon étagère de cuisine et je ne peux m'empêcher de sourire à chaque fois que je la vois.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie !! Bonnes fêtes
B
tres jolie petite fée !! bon dimanche ,biz
D
elle est beeeelle et devant ses grands yeux implorants on a envie d'ouvrir le pot pour qu'elle s'envole. biz
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité