750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 633
22 mars 2013

Gaufres feuilletées

Mais pourquoi l'idée ne m'est-elle pas venue toute seule?!!!!!

C'est en passant chez Chris que je suis tombée sur la recette et avant d'essayer je savais que c'était extra!!!

DSC_0404 e

DSC_0409 e

DSC_0413 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il vous faut:

- une pâte feuilletée

- du nutella, de la confiture ou de la crème de marron

Vous découpez des rectangles de pâte, vous tartinez une face et vous les coller 2 par 2 et vous faites cuire comme une gaufre!!!!

Et vous dégustez!

Génialissime??non??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça donne envie d'investir dans un gaufrier !! j'adore !
P
pour un gouté délicieux avec un bon verre de lait ^^
L
Parfaites pour une soudaine crise de gourmandise !
N
Elles sont extra ces gaufres!! Succès granti!! Bonne soirée
M
ça alors !! extra !!! yapuka !!!!!^^<br /> <br /> Merci merci !!!!! pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas passer des heures....<br /> <br /> Bonne soirée !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité