750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 447
3 mars 2016

Cupcakes de Pâques

Ma fille a été prise d'une envie subite de cupcakes!!!

Voici le résultat:

DSC_0615

DSC_0613

Je n'ai qu'un mot,TROP MIGNON !!!

Il vous faut:( pour 12 cupcakes)

-140 g de farine

-1/2 sachet de levure

-une pincée de sel

-120 g de beurre mou fermier

-2 oeufs

-100 g de sucre

-4 c à s de lait

Vous battez les oeufs avec le sucre au robot, vous ajoutez le beurre mou, la farine, la levure, le sel et le lait.Vous mélangez bien et vous versez dans les petits moules papier avec une poche à douille .

Par sécurité, j'ai déposé les petits moules papier dans une plaque à empreintes de cupcakes afin que cela reste bien rigide.

Cuisson 15 mn à 180 °.Pendant la cuisson vous pouvez commencer vos décorations mais il faudra les poser sur des cupcakes froids.J'ai utilisé de la marzipan HEMA que je trouve meilleure que la pâte à sucre. Après vous ajoutez perles et colorants à volonté.

DSC_0611Je suis impressionnée par le résultat, elle a même fait ses photos.

Ils sont délicieux, ce qui ne retire rien!!!

Bravo ma puce, je suis fière de toi!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable, vraiment mignons ces petits lapins, bravo. Bonne journée. Chantal
C
Trop mimi !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité