750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 567
2 juin 2013

Chou-fleur au crochet

Cela faisait un moment que je voulais essayer....j'ai pris le temps de comprendre les explications et en fait c'est assez simple.

Surtout, le rendu est très très sympa.....même si ma fille n'a plus l'âge de la dinette!!!!

DSC_1004 e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si le modèle, vous intéresse, demandez le moi en me laissant un mot dans les commentaires, je vous l'enverrai avec plaisir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer le tuto du chou fleur svp.<br /> <br /> Mon email : titi44_100@yahoo.fr<br /> <br /> Merci. Cordialement.<br /> <br /> Anne
N
j aimerai avoir le tuto il est super
F
J'aimerais bien avoir le tuto si possible merci car il est teop beau je voudrais le faire comme pour un brocoli
D
bonjour je viens de voir votre chou fleur magnifique, je ne sais pas si vous pouvez m envoyer le tuto,car il y a longtemps que vous l avez fait, si oui je vous en remercie par avance bonne journee
R
Bonjour très joli pouvez vous m'envoyer les explications merci belle journée
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité